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À PROPOS DE MOI
J'ai plus de 15 ans d'expérience en tant que généraliste 3D au cours desquelles j'ai travaillé dans le domaine des simulations médicales en créant des données pour des simulations de chirurgie cardiaque en temps réel. J'ai également travaillé dans l'industrie du jouet/du divertissement où j'ai créé de courtes animations pour les départements marketing en collaboration avec Universal Studios, 343 industries, Bungie, Nickelodeon. et développé des applications/solutions de réalité augmentée/virtuelle/mixte. Je m'épanouis dans un environnement innovant au rythme rapide et cherche toujours à appliquer mon expertise technique ainsi que mes compétences créatives.
Actualisé : 15.07.2018
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MES COMPÉTENCES
Modélisation 3D: environnements à faible poly, haute poly, surface dure, organique. Rigging & Animations: Personnage, animaux, robots, véhicules. Eclairage: intérieur, extérieur, studio. Rendu: shaders, texturing, génération de multipass. Post-production: composition, VFX, SFX. Suivi du métrage en direct. Conception du niveau de jeu. Réalité augmentée, VR Oculus Rift. Expériences Arduino: intégration avec des objets virtuels (MR, AR). Voir la section LAB pour plus de détails.
Actualisé : 15.07.2018
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APPLICATION
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Maya
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Fusion 360
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3ds Max
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Mudbox
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Cinema 4D
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Unity
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